Santé & Prevoyance

Particuliers, Professionnels et Entreprises, nos solutions de prévoyance vous aident à préparer l'avenir pour vous et vos proches. Anticiper demain, avec vous, fait aussi partie de notre métier. 

Mutuelle

Depuis le 1er janvier 2016, tous les employeurs du secteur privé ont pour obligation de mettre en place une complémentaire santé pour leurs salariés. On parle de complémentaire santé collective, improprement appelée mutuelle.

Prévoyance

La prévoyance collective permet de compléter les prestations de la Sécurité Sociale qui restent insuffisantes pour les assurés. Dans ce cadre, l’entreprise peut faire le choix de prévoir la mise en place obligatoire d’un contrat de prévoyance collective.

Retraite

La retraite supplémentaire permet de compléter la retraite de base et la retraite complémentaire. En effet, le système de protection sociale en matière de retraite se compose de deux niveaux obligatoires, le régime de base de la Sécurité Sociale et les régimes complémentaires ARRCO et AGIRC, auxquels s’ajoutent les solutions collectives mises en place au sein de l’entreprise et les solutions individuelles.


Assurance Vie

Nos contrats d'Assurance Vie couvrent vos ayants-droits en cas de décès ou d'accident.

Contrats Madelin

Depuis 1994, la Loi Madelin ou les Contrats Madelin permettent au Travailleur Non Salarié (TNS) de bénéficier de compléments de pension de retraite et de compléments de garantie de prévoyance personnelle par des cotisations déductibles de son revenu professionnel imposable.

Homme Clé

L'assurance Homme Clé vise à pallier l'absence (décès, accident) du professionnel « homme clé », sans qui l'entreprise ne peut pas survivre.


Garantie Emprunteur

La Garantie Emprunteur permet de continuer à assurer le remboursement de votre emprunt, durant toute la durée de votre prêt, si un accident de la vie vous en empêche. 

Individuelle accident

Les collaborateurs qui voyagent beaucoup, en France ou à l'étranger, sont davantage exposés à des risques d'accident. 

L'assurance IA prévoit un capital en cas d'invalidité ou de décès pour les personnes désignées et un contrat d'assistance.